"Ce tournoi est une œuvre collective, un moment où toutes les forces se réunissent : quand on voit le nombre de spectateurs présents, de bénévoles qui se dévouent corps et âmes, de partenaires de plus en plus nombreux... Le TSF s'inscrit plus que jamais dans les très grands tournois

Franck RAVIOT,               parrain à vie du TSF

Pourquoi Franck Raviot ?

Le TSF a nommé Franck Raviot parrain à vie. Un choix qui s'est imposé naturellement.

Parce qu'il est Bourguignon

Franck est né à Saint-Rémy en Saône-et-Loire et a joué à Châtenoy-le-Royal avant de devenir professionnel à Lens et à Martigues.

Parce qu'il   partage nos valeurs

Simplicité, sincérité, générosité, humilité, rigueur, persévérance, humour... Franck coche toutes les cases que nous apprécions.

Parce qu'il est formateur

On le connaît comme entraîneur des gardiens des Bleus. Il est aussi celui de ceux de l'Institut national du football à Clairefontaine.

Parce que nos bénévoles l'ont plébiscités

Au TSF, Franck ne manque jamais de faire un tour à la salle des fêtes ou au village pour saluer les bénévoles. Ses discours de fin du tournoi sont toujours très attendus et très appréciés. 

Avec l'équipe du Grand Sénonais

Franck consacre toujours du temps à l'équipe locale, la sélection du Grand Sénonais. Comme ici à la salle des fêtes de Sens.

Au tirage au sort

Franck, ici au tirage au sort dans les salons de l'hôtel de Ville avec notre copain, le regretté Daniel Tellier.

 

Meilleur gardien

Franck remet chaque année, symboliquement, le trophée du meilleur gardien. Ici avec le gardien niçois en 2023. 

Avec les partenaires

Franck est un ambassadeur de choix pour le tournoi auprès des partenaires. Comme ici avec Paul-Antoine de Carville et Romain Crocco, le maire de Sens et son adjoint à la culture et aux sports.

 

Avec les arbitres

Le respect est en lui. Celui des arbitres non négociable à ses yeux. Petit hommage aux sifflets du TSF lors d'une photo souvenir.

Avec le sourire

La convivialité. Encore une valeur importante pour Franck, ici avec Guy Stéphan, Guy Roux et (Super) Mario, à l'occasion du TSF 2024. 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.